Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Tu me manques tellement ma soeur le procès arrive j espere qu il va prendre la perpétuité même si je sais que ça ce passera pas comme ça...j appréhende tellement ma réaction au tribunal si tu savais ma haine et mon dégoût et tellement fort je sais pas comment me contrôler face à ce gros porc qui nous a enlevé ma vie mon rayon de soleil ma petite sœur chérie

Tu me manques tellement ma soeur le procès arrive j espere qu il va prendre la perpétuité même si je sais que ça ce passera pas comme ça...j appréhende tellement ma réaction au tribunal si tu savais ma haine et mon dégoût et tellement fort je sais pas comment me contrôler face à ce gros porc qui nous a enlevé ma vie mon rayon de soleil ma petite sœur chérie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article