Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Ma soeur 

Je n écris plus aussi souvent qu avant je pensais que ça me faisait du bien d écrire sur ce blog un peu comme si je te parlais c est stupide en fait rien ne me soulage ton absence est de plus en plus pesante comment font les gens pour faire leur deuil moi je ne suis pas assez forte pour ça je n y arrive pas je me dis toujours que c est un cauchemar et que je vais me réveiller et que ça va aller malgré le procès qui te confronte à cette terrible réalité .....

Le procès en appel arrive encore un coup dans la gueule j espere qu il va prendre plus cher comment peut-on juger un meurtrier à seulement 13 ans alors qu'il a prémédité et ôté la vie cruellement de sang froid à la plus belle des poupées et notre rayon de soleil il nous a détruit 

Si tu savais ma soeur à quel point tu me manques c'est horrible je marche sans but juste avec cet espoir qui sait de te retrouver un jour 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article