Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Une nouvelle année commence sans toi ma beauté une nouvelle année de manques et de peines le procès arrive dans un peu plus d 1 mois mon avocat me demande 15000 euros pour le procès comment les payer c est une honte non seulement on tue ta chair mais en plus tu dois te battre et t endetter pour que justice soit faite tu me manques tellement j'ai peur de ne pas tenir au procès je ferai tout mon possible pour te vengera même si ça te ramènera pas j ai cette boule à l estomac qui ne part pas je rêve juste de pouvoir te serrer encore dans mes bras je ne m'y fais pas j y arrive pas pour moi c est toujours pas possible je suis toujours dans ce cauchemar où j attend de me réveiller je t'aime ma soeur au delà des cieux 😭💔

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article