Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Mon bébé je n écris plus si souvent qu avant sur ce blog car j ai toujours aussi mal et ce mal de toi me rends dingue je ne peux en parler à personne je n y arrive pas et d écrire me fais du mal aussi pour moi écrire sur ce blog c était un peu comme pour te parler c est stupide je sais mais je sais plus quoi faire pour supporter ton absence hier ça faisait 2 ans mon dieu 2 ans et pourtant c était comme si c était hier..

Noël arrive rayan et dans l euphorie de Noël et je n y arrive pas j'ai pas envie de décoré de donner des cadeaux etc ...

J'ai louer pour une semaine au ski juste pour m éloigner d ici et que les petits voient autre chose que ces fêtes triste et sans goût 

Mon monde s est écroulé depuis ton décès je n arrive pas a remonter la pente je n y arriverai jamais 

Tu me manques à un point que personne ne peut imaginer je t'aime tellement ma soeur mon ange 👼 ❤

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article