Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Voilà hier c était noel un Noël froid sans repas de famille un Noël avec un goût amer et plein de tristesse les fêtes sont devenues un calvaire 

On part au ski pour 1 semaine juste pour ne pas rester ici et craquer encore plus les petits ont besoin de rire un peu sonia hurle toujours ton absence elle fait des crises d angoisse en hurlant ton manque 

Maman m en veut de partir et de la laisser elle me l a dit hier que je partait et la laissé seule elle est pas seule moune est là je comprends d un côté mais d un autre côté je lui en veux de pas voir que je craque et que je fais bonne figure devant tous après tout tout le monde soutient maman et la comprends mais qui me soutient moi qui essaie de me relever personne car a force de faire la forte et de dire que tout va bien les gens pensent que tu vas bien et que toi tu es passé à autre chose pfffff . Si seulement ils savaient le vide et le mal que j ai en moi je t'aime ma soeur 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article