Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

2 ans aujourd'hui que je ne t ai plus vu et serré dans mes bras 2 ans aujourd'hui où tu es remontée en suisse avec ton meurtrier après qu on ai fêté l anniversaire de maman si seulement j avais su que tu allais partir et ne jamais revenir je t aurai enfermé chez moi tu me manques tellement ma soeur si seulement tu m avais tout raconté je serais venu te chercher...je sais avec des si on refait le monde mais je ne peux m empêcher de ressasser et de dire si si si mais ça ne sert à rien tu n es plus là et tu ne le sera plus jamais je ne m y fait pas je n y crois toujours pas les jours passent et j espere toujours me réveiller de ce cauchemar si seulement on pouvais échanger nos places c est injuste inconcevable j ai cette boule dans la gorge en permanence je sens ton odeur j entends ta voix je revois ton sourire j ai l impression de te voir à chaque coin de rue je donnerai tout pour te serrer dans mes bras ma vie j'ai mal je souffre je hurle ton prénom mais tout ça en silence pour ne pas rajouter de peines aux autres mais moi aussi je me noie sans toi mais en silence toujours en silence et plus encore ma vie est devenue que comédie je souris pour cacher mes larmes je parle je sors je continue juste pour pas montrer que je sombre parce que je m en veux tellement de n avoir pas vu tout ce qu il se passait tout ce que ce monstre te faisait je n ai plus personne a qui parler personne a qui dire a quel point je suis mal a quel point je voudrais te rejoindre ma soeur mon ange tu es dans mon cœur pour toujours jusqu'à ce qu'on se retrouve j espere peut-être un jour qui sait.......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article