Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Voilà on est en 2021 une nouvelle année sans toi ....

Une nouvelle année de plus on entame la deuxième sans toi je sais d avance qu elle sera mauvaise car tu ne sera pas la a mes côtés 

Une année est passée et je ne sais pas comment j'ai fais pour avancer sans baisser les bras ton manque est si présent si dur pas un seul jour ne passe sans que tu sois dans ma tête et dans mon cœur 

Oh ma jolie poupée si seulement je pouvais remonter le temps 

Tu me manques tellement tellement et encore plus avec le temps qui passe 💔💔💔

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article