Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Et voilà ma soeur 1 an aujourd'hui que l on t a dit adieu 1 an où l on t a vu partir a jamais dans cette "case" a cette heure où je t écris  il est 9h45 je te disais adieu a travers cette vitre a voir ton visage de poupée meme dans la mort tu étais si belle je n ai pas pu t embrasser 

1 an que tu n es plus là 1 an que ma vie s effronde un peu plus chaque jour 

Oh ma vie si seulement je pouvais te retrouver c est tellement dur la vie sans toi je me lève chaque jour avec cette angoisse d affronter cette journée avec ce manque permanent 

Rien ne va plus depuis que tu n es plus là 

Sonia part en live depuis quelques mois elle se confiait tellement a toi tu aurais pu la raisonner et tu aurai tellement pu être de bon conseil pour elle....

Si tu savais ce que tu lui manques pas un jour elle ne pense a toi pas un jour elle s endort sans sa licorne que tu lui a offerte sans tes vidéos sans vos photos.....

Je ne sais comment  l aider ...

Je n y arrive pas moi même je n arriverai jamais a faire mon deuil de toi ma soeur tu étais mon coeur et sans Cœur on ne vit plus

Repose en paix mon ange je t'aime tellement 

On ne lâchera rien il paiera pour tout le mal qu'il t a fait je te le promets 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article