Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Mon bébé les jours passent et je ne m y fais toujours pas la douleur est toujours aussi forte qu au début ton manque me coupe le souffle c est tellement dur sans toi ma soeur mon ange je veux hurler tout casser et surtout faire payer le gros porc qui t a enlevé à nous malgré ces 17 mois passés j ai toujours l impression que c est un cauchemar que je vais me réveiller et que c est pas possible pourquoi toi ma soeur j aimerais tellement te rejoindre si seulement j etais sûre de te retrouver là haut ou je ne sais où tant de questions trottent dans ma tête tant de peines tant de haine 

Les anniversaires passent avec cette angoisse de les passer sans toi et la fête des mères qui arrive au mon dieu si tu voyais maman dans quel état elle est elle survie chaque jours qui passe le visage creux et plein de larmes j ai tellement peur pour elle Elle a perdu sa raison de vivre son cœur est avec toi et son corps ici 

Ma soeur ma vie je te serre dans mes bras que dans mes rêves je te vois que dans ma tête mais ton manque est indescriptible je t'aime fort ma soeur j aimerais tellement un signe de ta part me dire que tu n'es pas si loin que ça un jour on se retrouvera c est mon souhait le plus cher 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article