Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Manon mon ange

Manon ma soeur mon ange partie trop tôt de la manière la plus cruelle qu il soit ....

Ma beauté on est le 22 février 2021 les jours passent et continue mais toujours sans toi ca fait 14 mois que tu n es plus là je m y fais pas je m y ferai jamais tu me manques tellement mon cœur si tu savais a quel point 

Pas un jour je ne pense a toi tu aurais dû être là avec ta famille a rire a construire ton avenir j aurai dû avoir des nièces ou des neveux que je ne connaîtrais jamais 

J aurai dû être ta demoiselle d honneur a toi mariage t organiser ton plus beau mariage te voir grandir et vieillir près de nous 

Mon dieu ma soeur que c est dur 

Je t'aime tellement 💔💖

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article